XMas day

Bonjour, aujourd’hui est un article un peu spécial car je vais vous parler de différentes choses qui me tiennent plus ou moins à cœur. Comme par exemple, le jour de Noël…

Nous voilà à l’explication.. Le jour de Noël à été le passage d’un jour à un autre. Pour moi, mon véritable Noël s’est passé lorsque nous sommes partis à Paris durant 4 jours afin de découvrir le monde féerique de Disneyland. Qui d’ailleurs ne va pas tarder à arriver sur le blog, j’ai pris plus de 500 photos, et c’est bien difficile de choisir parmi toutes les meilleures car chacune d’entre elles représentent un moment magique vécu là-bas.. En bref, je réaliserai plusieurs articles en rapport avec mon nouvel an. Un peu tard, c’est vrai; mais comme on dit « mieux vaut tard que jamais ».
J’écris cet article pour vous parler aussi d’une chose que je dois vous expliquer : « Pourquoi cet article alors que je vais déménager ? » Et bien tout simplement, j’ai appris qu’un tel « mouvement » pourrait durer des semaines voir des mois. Je ne pouvais pas laisser en pause mon blog et vous abandonner. J’ai donc pris la décision de continuer sur celui-ci, le temps d’avoir exactement ce qui me convient. J’écrirais donc toujours autant, voir peut-être plus qui sait ! Je suis d’une motivation incomprise certes, et demain matin pour couronner le tout, je shoot avec LesMatinsCotons. Je vous présenterai bientôt ma tenue de Noël qui n’apparaît pas dans cet article, ainsi que quelques nouveautés dans mon dressing! 
 
Comme vous avez pu le constater, les photos que j’ai faites sont différentes, plus net avec un flou et un bokeh plus prononcé; Et non je n’ai toujours pas eu le Nikon D800 dont je rêve car financièrement un peu cher, mais j’ai eu l’avantage de pouvoir prendre l’objectif 85mm 1.8 G qui est absolument incroyable et que je ne quitte plus du tout! Sans oublier l’abus de chocolat et de câlins à ces petites boules de poils, que j’ai pu faire durant toutes ces vacances.. Ah oui! J’ai aussi testé les vrais bonbon Berti-Crochu, ceux que vous voyez là d’ailleurs. Pour tout vous dire, ils ont réellement le goût de.. ce qui est marqué sur la boîte.
 
J’espère qu’il vous tarde, car moi en tout cas, je suis pressée et excitée de vous montrer toutes mes nouvelles photos, et je ne vous parle pas de celles avec mes acolytes : Mickey Mouse, Pluto, et sans oublier Tic & Tac! 

 

Partager

Vous aimerez aussi

12 commentaires sur “XMas day

  1. Charline
    10 janvier 2015 at 17 h 51 min

    De magnifiques photos Marjorie ! Ton nouvel objectif doit être vraiment top (mais bon, déjà, tes photos je les trouvais bien avant hein!)

    Ahah pour te répondre, les huîtres, pour moi c’est la vie (j’en mange tous les dimanches et pour Noël, il faut qu’il y en ait en grande quantité : on en prend une grosse bourriche de 100) ;)

    Hâte de voir tes prochains articles !

    Bisous jolie Marjorie !

    • Marjorie Hirtz
      10 janvier 2015 at 18 h 02 min

      ahah merci beaucoup Charline!
      Oui c’est tellement bon :O

      Peut-être un demain, avec le temps qui sait !
      Bisou ma belle.

  2. Charline .
    10 janvier 2015 at 21 h 32 min

    Ces photos sont vraiment magnifiques et dégagent tellement de magie
    Bon courage pour ton déménagement ;-)

    Des bisous Marjorie & bon week-end xx

  3. Eléonore BAYROU
    10 janvier 2015 at 22 h 36 min

    De très jolies photos Marjorie ;)

    Des bisous,
    http://sofunnygirl.blogspot.fr

  4. Emilie Del
    12 janvier 2015 at 21 h 40 min

    Très jolies photos !

  5. Apolline Cornuet
    13 janvier 2015 at 9 h 47 min

    Tes photos sont sublimes ! J’ai hâte de voir celle de Disney :) J’oublie toujours de prendre des photos au moment des fêtes, tant je suis occupée à vivre le moment (ou plutôt à me goinfrer tant que possible à table …), et à la fin je me rend compte que je n’ai que trois photos :( Très bonne année à toi sinon ! ♡

    • Marjorie Hirtz
      16 janvier 2015 at 16 h 30 min

      Merci Apolline, elles arrivent bientôt ! Je vis le moment par les photos, j’arrive à m’amuser quand même ! Mais j’ai une mémoire courte, alors je préfère capturer l’instant magique plutôt que de l’oublier ahah ! Je me suis aussi goinfrer ne t’inquiète pas, tu n’est pas la seule :)

  6. Caro *
    18 janvier 2015 at 19 h 36 min

    Ces photos sont adorables, tout particulièrement la première de vous 3 <3
    Je serais vraiment curieuse de gouter les bonbons de Berti-Crochu, ce doit être original ! Et mon dieu, que ces petits minou sont adorables, on a envie de les câliner. Vous avez du passer un très bon Noël.
    Je te souhaite un excellent début de semaine ma belle et un bon gros courage pour ton déménagement. Bisous :)

    • Marjorie Hirtz
      18 janvier 2015 at 20 h 33 min

      Ahah merci Caro ! Ah ça pour être original, ça l’est! Oui notre Noël était assez bien et surtout bon ahah !
      Merci Caro, bisou à toi !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *