Wishlist of Christmas

 

Bonjour tout le monde, l’approche de la fête la plus magique de l’année arrive avec sa belle traînée de neige, les flocons virevoltant, et sans compter un froid à vous glacer le cœur. L’une des fêtes féerique la plus attendue, et la plus légendaire.

Oui, je parle évidemment de Noël ! Ce beau Noël en famille, ouvrant les cadeaux sous un sapin illuminé de guirlandes, des applaudissements et des rires aux éclats, suivit d’une nouvelle année qui s’annonce mouvementée.
J’ai créée pour vous, aujourd’hui, ma wishlist personnelle, qui j’y compte bien, ne plaira pas à tout le monde. Mes favoris repérés depuis un petit moment, mes coups de cœur du mois, tournent autour du doré et de l’argenté. Noël n’est-il pas brillant, n’est-il pas radieux ? Pourquoi ces deux couleurs ? Et bien tout d’abord, le contraste que j’apprécie entre la fête de Noël et la saison dont elle fait partie, la chaleur d’une fête en famille contre le froid de Décembre. J’aime pouvoir mélanger plusieurs styles, c’est pourquoi je vous ai réalisée deux wishlists complètement différentes, la première (argenté) est une wishlist plutôt accessible en matière d’économie, tandis que la deuxième est plus coûteuse mais reste encrée dans l’esprit de Noël. 


Pourquoi cet objet et pas un autre ? : Et bien dans la première wishlist, j’ai tout d’abord appréciée le Top court de Topshop car je trouve sa couleur métallisée magnifique, et sa forme complétée d’un col « ras du cou » est totalement ce que je préfère. Puis j’ai ensuite craqué sur le design de la lampe Stanley de chez Maison du Monde, grâce à son côté industriel et moderne, je la verrai parfaitement sur mon bureau accompagnée du porte savon en nacre de Zara Home, qui, bien évidemment, ne me servirai pas à mettre un savon mais plutôt quelques bijoux du style bracelets fins, bagues minimalistes etc.. Mon troisième est une bougie charlotte aux fraises de Maison du Monde, toujours, que je trouve absolument adorable. Et enfin pour terminer, mes deux plus gros coups de cœur de la wishlist n°1, le parfum « La petite robe noire » de Guerlain qui est une merveille et que j’ai eu l’agréable surprise de découvrir il y’a moins de deux jours via le magasine Stylist où il présentait un échantillon. Puis bien évidemment, la paire de chaussure Jeffrey Campbell que je rêve depuis des mois.

Pour ma deuxième wishlist, le choix n’a pas été si simple, car ce sont des objets qui sont tous magnifique autant les uns que les autres mais qui sont également très cher. Je commence par le bracelet Salamandre d’Alexander McQueen, mon designer préféré. Le détail du bracelet est juste stupéfiant grâce à sa pierre en Cristal Swarovski et sa finissions dorée. Mon deuxième est le sac Dumbo d’Alexander Wang, où la simplicité fait tout le charme. Ensuite nous avons le plus gros coup de cœur des deux wishlist, l’appareil Nikon D800, qui est le « must du must » pour moi, c’est une précision et à la fois une clarté infinie réunies dans cette boîte presque magique capturant les moments les plus fous, tel que Noël pourquoi pas. Les deux autres bijoux dorés sont le bracelet Stud Bridge d’Alexander McQueen et les boucles d’oreilles Kenneth Jay Lane via Shopbop, que je trouve tout deux magnifiques pour leurs formes et leur couleur dorée.

Je vous laisse en espérant que ces wishlists vous ont plu, n’hésitez pas à me dire ce que vous attendez pour Noël de votre côté, et comment vous trouvez les articles mis dans mes deux wishlists!

 

Partager

Vous aimerez aussi

20 commentaires sur “Wishlist of Christmas

  1. Caro *
    12 décembre 2014 at 23 h 16 min

    Coucou ma belle,
    Ta liste est vraiment très sympa.
    Les boucles d’oreilles sont merveilleuses ! Cela me donne envie de me refaire percer les oreilles d’ailleurs !
    La bougie charlotte aux fraises est adorable et j’aime aussi beaucoup ce sac. J’espère que tu seras gâtée :)
    Les maisons d’Alsace sont un véritable rêve pour moi, j’espère pouvoir investir dans l’une d’elle un jour !
    Bisous ma jolie et je te souhaite un excellent weekend :)

    • Marjorie Hirtz
      20 décembre 2014 at 20 h 13 min

      Merci Caro ! Oui elles sont si jolies, je pourrais les laisser toute une vie sur mes oreilles ahah !
      L’Alsace à Noël dans tout les cas, tu as bien fait de partir durant cette période, c’est l’occasion rêvée de passer un super Noël !!
      Excellente fêtes à toi Caro, gros bisou !

  2. Soraya B
    13 décembre 2014 at 15 h 26 min

    AHhhh tes deux wishlists sont bien remplies !
    J’espère que tu as été sage cette année & donc que tu seras gatée :)

    • Marjorie Hirtz
      20 décembre 2014 at 20 h 14 min

      Oh sage moi tu sais … ahahah non je pense pas que j’aurais tous ça quand même! Mais en tout cas l’appareil photo j’espère!

  3. Emilie Del
    13 décembre 2014 at 19 h 33 min

    Très jolie whislist ! J’aime beaucoup le bracelet salamandre ^^

  4. Camille Blog mode Rennes.
    14 décembre 2014 at 10 h 22 min

    Superbe wishlist avec des choses qui changent de l’ordinaire,j’adore les bijoux ! xx

    http://www.camilleblogmodelifestyle.blogspot.fr/

  5. Charline
    14 décembre 2014 at 19 h 48 min

    Coucou ! Je vois donc que le Guerlain dont tu me parles est la Petite Robe Noire ^^ je suis étonnée que tu le découvres tout juste, tellement il a fait parler de lui dès sa sortie ^^ Je l’aime bien mais je ne l’apprécie pas spécialement sur moi même, en revanche c’est le parfum d’une de mes tantes et ça lui va à merveille !

    Tes deux listes sont sympa, je suis plus fan de la 2e (je dois avoir des goûts de luxe ahah), et le Nikon D800 a l’air d’envoyer du lourd ^^

    Bonne fin de week-end et à bientôt jolie Marjorie !

    • Marjorie Hirtz
      20 décembre 2014 at 20 h 33 min

      Oui ! Je suis un peu en retard c’est vrai mais je ne regarde pas trop la télé donc je suis un peu « toujours » en retard pour les nouveautés des parfums ahah ! Ah oui moi aussi, le luxe c’est toujours mieux, effectivement il envoi du lourd mais je ne pense pas avoir l’occasion de le tester pour l’instant :/

      Bonne fête ma belle ! :)

  6. Chloé L
    15 décembre 2014 at 17 h 41 min

    C’est une belle wishlist !! :) Je trouve trop mignonne la bougie charlotte aux fraises :)

    • Marjorie Hirtz
      20 décembre 2014 at 20 h 34 min

      Merci ! Ahah oui elle serait parfaite sur une petite table blanche avec quelques cupcakes, oh mon dieu il faut que j’arrête de penser à Noël ahah

  7. Charline .
    16 décembre 2014 at 20 h 27 min

    Jolie wishlist, j’espère que tu seras gâtée :)
    Passe une bonne semaine

    Des bisous Marjorie xx

  8. Lady parisienne
    17 décembre 2014 at 18 h 35 min

    Très sympa cette selection le porte savon et la bougie sont trop jolies!!

  9. vonyll
    19 décembre 2014 at 14 h 31 min

    J’adore tout! Surtout le porte savon zara! Ce serait bien qu’ils ouvrent zara home en ville :/

    x vonyll
    http://pinupgalore.blogspot.fr

    • Marjorie Hirtz
      20 décembre 2014 at 20 h 50 min

      Ahah oui il est très joli! Mais ils l’ont déjà ouvert à Bordeaux, après … Faut trouver c’est sur : /

  10. Clémence
    20 décembre 2014 at 12 h 06 min

    Je suis fan de la jolie lampe Stanley et du porte savon Zara home (qu’il n’y a pas à Montpellier..) !

    • Marjorie Hirtz
      20 décembre 2014 at 20 h 51 min

      Ils ont un site super c’est l’avantage, moi même si il y est a Bordeaux, je n’y vais jamais faire un tour, c’est un peu loin de là où j’ai l’habitude d’aller malheureusement..

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *