SPRING WITH LEVIS

Hello tout le monde, on se retrouve aujourd’hui avec un nouvel article sur le blog. Enfin.. vous allez me dire. Oui, j’ai été absente un moment, le temps de concrétiser pleins de choses notamment mes projets, et de bosser sur le blog, aussi, je n’avais plus d’ordi.. J’ai donc couru m’acheter l’ultime, le magnifique, le Mac Book Pro! Et je vous avouerai que mon dieu… c’est une merveille. Autant la qualité de l’écran que le côté simple et pratique de l’objet, je l’ai tout de suite adopter et d’ailleurs il est parfait pour bosser sur le blog. Je m’excuse d’avoir si peu posté ces derniers temps, mais si vous me suivez sur Instagram vous savez alors que je poste tout les jours sur celui-ci, donc si ce n’est pas déjà fait, n’hésitez pas a checker en bas du blog pour voir les nouveautés !
Parlons peu, parlons look. Aujourd’hui je vous présente quelques uns de mes achat favoris du mois d’avril. A savoir des pièces looses, streetwear et décontractés. Cela faisait un bout de temps que je voulais m’acheter le fameux, l’incontournable t-shirt Levis, mais je n’ai pas opter pour le plus connu ni le plus basique mais pour celui-ci aux couleurs pastels, qui me fait énormément penser à l’été et que je pourrais tout à fait mettre avec avec un short en jean taille haute, ou bien un pantalon en jean taille haute. Et c’est exactement ce que j’ai fait, avec le nouveau pantalon large de chez Pimkie; associé tout simplement a des baskets converses.
La saison du printemps me fait énormément penser à toute ces choses que l’on a envie de faire l’été; les road trip en amis dans un pays inconnu, les balades sur la côte avec un combi, planter sa tente au bords d’un lac en Ecosse, se retrouver pour faire un barbecue, boire un cocktail en bord de mer.. Et c’est pourquoi je suis hyper heureuse de vous avoir shooté ce look et d’avoir découvert cet endroit en bord de plage. Je voulais vraiment un look street qui me fasse penser aux hippies, et coïncidence, nous avons trouvé ce magnifique combi, dont je me rêve depuis des années..

Au fait, j’ai pleins de surprise pour juin, quelques voyages, quelques projets, et des images merveilleuses à vous partager mais pour cela, tenez vous près, car vous allez en voir de plus belles. Sur ce, j’espère que cet article vous aura plu, ou du moins que vous aimez le look, les photos. N’hésitez pas à me le dire en commentaire, je les lis tous. Je pensais aussi faire une chaîne youtube, pour mon propre plaisir, et organiser des tests de produits, et tout un tas de choses dessus, dîtes moi si ça vous intéresse ou pas du tout en commentaire ou sur Instagram. Ciao !

 


SHOP THE LOOK

T-SHIRT : Levis / PANTALON & LUNETTES : Pimkie / BIJOUX : Histoire d’Or / MONTRE : Cluse / CHAUSSURES : Converse

 

 

Partager

Vous aimerez aussi

11 commentaires sur “SPRING WITH LEVIS

  1. Gilberte
    16 mai 2018 at 11:36

    Parfait ce look !

    Biz
    Julie
    http://www.leblogdegilbertebyjulie.com

  2. EmmaxGranger
    17 mai 2018 at 13:44

    Hello ma belle ! :) J’adore ce look !! Et tes photos sont magnifiques :D

    Des bisous :)

  3. Sonia Aicha
    17 mai 2018 at 14:45

    très original ce t-shirt, effectivement ce n’est pas le plus populaires et il est vraiment beau, bon choix !!
    hâte de voir tes photos de voyage :)
    Sonia Aicha
    http://www.soniaaicha.com

  4. julie
    17 mai 2018 at 14:56

    Coucou ma belle, j’ai adoré tes photos. Ce petit coté vintage, publicité rends tout magique. Super look et super décor !
    Des bisous, http://rosielita.fr/

  5. Mara
    17 mai 2018 at 14:59

    Magnifiques tes photos! trop fan de ton t-shirt! des bisous ma belle!

  6. Meri Wild
    17 mai 2018 at 16:14

    You look so cool! Great photos :)

    http://www.meriwild.com

  7. MlleAlyB
    18 mai 2018 at 09:47

    Wow je suis trop fan de cette tenue! Et ave le combi ça va tellement bien dans le style je suis fan!

    Pleins de bisous ♥

  8. MissBoucleNoire
    18 mai 2018 at 12:44

    Bravo pour ton achat
    Tu es superbe et le streetware te va vraiment trop bien !
    Bisous,
    Carolina

  9. Nina - 19 Janvier
    18 mai 2018 at 18:40

    Au top ce look ! Dans un esprit vintage comme j’aime. Ca te va très bien. Bisous

  10. Sarah
    19 mai 2018 at 12:09

    Coucou,

    Vraiment canon !

    Sarah, http://www.sarahmodeee.fr/

  11. La Minute d'Emy
    19 mai 2018 at 15:16

    J’adore ton t-shirt !!! Très belles photos :)

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *