Sea, sun

Sentez-vous la chaleur de l’été arriver ? Cela fait déjà un bon bout de temps qu’il est arrivé et j’avoue n’avoir profiter de la plage que quelques fois. Entre le travail, et les préparations pour l’année prochaine, je n’ai pas eu beaucoup de temps; mais j’ai malgré tout consacré une journée au bord de l’eau avec Mathilda, la rédactrice du blog LesMatinsCotons.
Quoi de mieux qu’une journée sous le soleil brillant, posé sur la plage à réfléchir au voyage que l’on pourrait programmer pour la fin de saison, ou encore lisant un magasine people, personnellement je vous conseille un bon petit Vogue pour découvrir les nouvelles tendances et actualités des grandes marques que l’on aime tous.
Récemment j’ai découvert en ville, la boutique RougeGorge qui m’as directement attirée, mon maillot de bain venait de flanché, il me fallait donc un maillot de bain pratique, et qui serait durable dans le temps contrairement à ceux que l’on peut trouver dans le commerce. J’ai eu comme un coup de foudre lorsque j’ai vu celui-ci, les couleurs sont parfaites pour la saison, et le thème tropical est l’un de mes favoris à porter. J’ai rarement trouvé un maillot de bain dont la coupe me convient, et je suis surprise de voir que celui-ci s’accorde très bien avec mes formes, je ne suis pas le genre de fille qui pourrait mettre des bodys, et j’avoue que c’est dommage.
Et c’est d’ailleurs pour ça que je commence à m’intéresser à la détox, particulièrement au niveau du thé, je commence tout juste à boire, tous les matins, un thé glacé au lieu de mon bol de lait habituel (qui est très nocif pour la santé). Je vous tiendrais au courant des résultats au niveau minceur, et je ferais peut-être un article parlant du détox, car ça m’intéresse beaucoup de vous en parler et de vous expliquer pourquoi c’est bon pour la santé.

J’ai découvert le parfait Thé Glacé grâce à une amie et je vous laisse donc en attendant, une petite « recette » pour un thé glacé frais, et préparé en 5 minute :

 


Mon Thé Glacé : 

Ingrédients : Thé à la menthe (en gramme, et non en sachet), sucre de canne, arôme de citron, 1 sachet de sucre vanillé, une bouteille en verre fermée par un bouchon mécanique.

Préparations : Déposez deux cuillère à café de sucre de canne puis une cuillère à café d’arôme de citron au fond de la bouteille en verre. Versez le sucre vanillé et trois cuillère à café de thé sur le tout. Remplir le reste de la bouteille avec de l’eau et fermé le bouchon. Placez la bouteille au frais pendant 12 heures. Et dégustez! 

 

DSC_0109

DSC_0225

DSC_0093

DSC_0056

DSC_0117

DSC_0122

DSC_0078

DSC_0071

DSC_0072

DSC_0083

DSC_0221

OUTFIT OF THE DAY

SWIMWEAR / CUFF : Rouge Gorge Lingerie

 

Partager

Vous aimerez aussi

14 commentaires sur “Sea, sun

  1. Dame.nina
    25 juillet 2016 at 14 h 02 min

    Très jolies photos, tu es superbe !
    Et j’adore ton maillot, l’imprimé tropical est canon !

    Ravie de lire que tu arrêtes le lait, tu vas voir, tu vas vite ressentir les bienfaits après quelques jours !! :)

  2. La Minute d'Emy
    25 juillet 2016 at 14 h 06 min

    Ton maillot de bain est magnifique !

  3. Marie
    28 juillet 2016 at 18 h 50 min

    Coucou ma belle :)

    Tu sais quoi ? J’ai acheté le même maillot de bain pour cet été haha, il est parfait ! Tu es toujours aussi magnifique sur les photos, avec la mer derrière c’est parfait :)

    Bisous !

    • Marjorie Hirtz
      23 août 2016 at 17 h 50 min

      Oui c’est vrai qu’il est superbe ! Merci beaucoup ma belle !

  4. the clothes paper
    2 août 2016 at 9 h 13 min

    Ton maillot est vraiment sublime !!!

  5. C.
    14 août 2016 at 19 h 52 min

    Ohlala cette chevelure ! En tout cas une chose est sûre ta recette je vais le refaire !

    xx

    http://wall-of-style.blogspot.fr

  6. Irene
    16 août 2016 at 18 h 02 min

    This is so inspiring! I love the post:)

    irenethayer.com

  7. Maxce
    17 août 2016 at 8 h 35 min

    Quelles belles photos! et j’adore le mélange d’imprimés entre ton maillot et ton pantalon <3

    Bisous!

    Cécile

    http://www.maxcebycecilej.com

  8. Caro*
    18 septembre 2016 at 17 h 21 min

    Vraiment splendides ces photos. Tu es superbe. Bisous :)

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *