Noyeux Joël !

Voilà, Noël est terminer, l’hiver passe si vite, et il n’y a pas encore de neige.. Voici un petit article de mes repas (apéritifs) du réveillon et de noël, ainsi que certains de mes cadeaux ! Cakes, huître, petit fours, et foie gras sont au menu!…


Je vous présente mes petits cadeaux de noël, pour commencer les chaussettes du Père-Noël, qui sont d’une douceur extrême. Je les trouves super mignonne, parfait pour une petite soirée auprès du feu de bois à rêvasser..
Le serpent? Oui, je l’ai autour du poignet, un magnifique bracelet argent, qui donne un côté chic et sauvage.
En suite les boucles d’oreille Revoni, que je trouve sublime et qui représente tout à fait l’animal que j’adore : Le serpent !
Mon quatrième est une carte cadeau Somewhere, si vous ne connaissez pas ce magasin, je vous conseil d’aller y faire un tour, les produits sont fait à base d’éléments naturels, ce qui est vraiment bien car les produits sont doux et ne sont pas du tout allergène. 
Le chocolat HEMA, est-ce le meilleur chocolat ? Mmh je pense que oui, ça pourrait bien être un des meilleurs que j’ai goûté!
La BB Cream de The Body Shop s’adapte à la couleur de la peau (voir photo), elle est douce et sent très bon. Le point fort? Elle est couvrante mais pas trop, c’est l’avantage d’une BB Cream, elle est naturelle.
Mon septième cadeau est le magnifique rouge à lèvre n°914 couleur violet pourpre de chez Kiko, la marque international de cosmétique peu chère et de très bonne qualité !
Le dernier est une chemise MANGO, avec des motifs en rond très jolie, et ouverte au dos, une beauté. 

JOYEUX NOËL !
et vous qu’avez vous eu?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

xoxo, Marjorie.
Partager

Vous aimerez aussi

2 commentaires sur “Noyeux Joël !

  1. Mathilda H
    5 janvier 2014 at 20 h 31 min

    Il est beau mon chemisier hein?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *