• CLAFOUTIS AUX PRUNES ET À LA NECTARINE

      Vous sentez cette odeur caramélisée qui émane depuis la cuisine non loin …

    Voir l’article
  • FLOWER POWER

      Hello tout le monde, j’espère que vous allez bien en cette …

    Voir l’article
  • BRUNCH SIMPLE ET EFFICACE

    Tu te réveilles parmi le chant des oiseaux, un chien au loin aboie ré…

    Voir l’article
  • COMMENT PORTER LE LEOPARD ?

      Hello tout le monde, j’espère que vous aller bien en ce …

    Voir l’article
  • MES FAVORIS DU MOIS DE JUIN


     
    Hello tout le monde, nouvel article aujourd’hui et je reviens vers vous avec un thème que je n’ai encore jamais abordé sur mon blog; mes favoris du mois de juin. J’avoue que c’est un thème qu’on voit beaucoup sur les chaînes beauté et peu sur les blogs et je trouvais ça intéressant de vous faire un article sur les produits qui m’ont complètement conquises ce mois-ci (la plupart des produits sont sortis cette année). J’ai choisi pour cet article 13 produits qui pour moi, sont parfaits pour cet été et qui font de ma routine beauté, un pur bonheur.

    Routine Teint :

     

    Premièrement je vaporise sur mon visage l’infusion de roses Luxury Gold présente dans le masque à l’or 24K. C’est une eau tonique qui va embellir, apaiser et rafraîchir la peau et je l’utilise avant d’appliquer mon maquillage afin de rendre ma peau glowy. L’odeur du produit est un peu désagréable mais l’efficacité est là et j’aime également l’utiliser en complément du masque pour un efficacité optimale.

    Je passe ensuite à mon teint, et avec cette chaleur, j’ai plutôt envie d’un teint frais et pas trop maquillé; c’est donc pour cela que j’utilise la gamme Wake up and Glow de chez L’Oréal avec 4 produits. En guise de fond de teint, j’applique le Bonjour Nudista en teinte medium clair. Ce que j’aime beaucoup dans ce fond de teint, c’est qu’il est composé de 92% d’ingrédients naturels, c’est un fluide teinté qui est hyper léger sur la peau et qui permet simplement d’unifier sans avoir réellement de fond de teint, et pour les grosses chaleurs, c’est le meilleur combo que j’ai trouvé. Ensuite j’applique toujours un bronzer, et celui que je préfère en ce moment c’est le Bonjour Sunshine en teinte universelle SPF 22. C’est un fluide halé aux multiples utilisations! On peut l’utiliser en guise de bronzer mais aussi dans sa crème de jour pour réchauffer le teint ou sur sa crème hydratante en guise d’autobronzant instantané sur les jambes; et en plus de tout ça, il hydrate la peau pendant 24h. J’applique ensuite un Highlighter (si vous me suivez, vous connaissez ma passion pour ceux-ci ahah) sur le haut de mes joues avec le Glow Mon Amour dont je suis complètement folle! Je ne pourrais pas mieux le décrire, il est réellement parfait, avec un effet « mouillé brillant », il suffit d’une seule micro goutte pour faire toute la joue, donc clairement il dure très longtemps; en plus il s’utilise aussi sur le corps. Et pour finir le teint j’utilise le blush Life’s a Peach qui est légèrement rosé mais toujours très naturel.

     

    Yeux/Sourcils :

     

    Et par cette grosse chaleur, interdiction que mes sourcils fuient de mon visage, donc pour ça j’utilise la pomade Super Brow  de chez Kat Von D en teinte light brown que j’applique avec le pinceau n°70 de la marque. Sûrement l’un de mes produits préféré, elle tient 24h même en frottant le sourcil, et en plus de ça, il suffit d’en prélever très peu pour faire les deux donc je pense qu’elle dure aussi très longtemps.

    J’ai trouvé une petite merveille chez Primark lorsque j’étais à Londres et c’est la palette Bronze Shade & Shimmes pour les yeux. Que dire.. elle est juste géniale, la pigmentation est superbe, les fards sont faciles à appliquer et ils tiennent toute la journée. Je les ai portés à Londres en courant à travers toute la ville sous la chaleur pour pas louper mon avion et ils ont clairement relevé le défi. Ma couleur préféré est le orangé (couleur n°4) qui passe avec n’importe quelle tenue.

     

    Lèvres :

     

    Pour finir avec le make up, je prend mon Jelly Jungle lipgloss 3D de chez Kiko en teinte n°02 que j’applique seul ou par dessus un rouge à lèvre liquide matte. Ce gloss est très joli mais il faut avouer qu’il colle un peu et que c’est pas le top pour les cheveux.

     

    Routine Soins :

     

    Pour mon corps, je change souvent de lait hydratant mais en ce moment celui que je préfère est le lait corps Des Etoiles Dans Les Yeux que l’on trouve chez Beauty Success. C’est un lait enrichi en beurre de karité et en huile d’amande douce bio qui apaise et hydrate tout au long de la journée et il sent super bon.

    Pour les ongles, j’ai pris le vernis holographique Power Pro spécial en teinte Mermaid Pink de chez Kiko.

    Côté cheveux, j’utilise depuis un moment l’huile réparatrice de chez Yves Rocher qui fait vraiment des merveilles. Autant je n’aime pas du tout leur maquillage, autant pour les cheveux ils sont vraiment forts. L’huile est composée de 99% d’ingrédients d’origines naturels, et elle est sans silicone. Je prélève de l’huile que j’applique sur mon cuir chevelu et sur toute la longueur puis je la laisse généralement reposer 2h, ensuite je rince et laisse sécher à l’air libre. Mes cheveux n’ont jamais été aussi beau qu’après avoir appliqué cette huile.

    J’ai reçu il y’a un petit moment le parfum Because It’s You de Emporio Armani pour le tester et il je suis tomber amoureuse de son odeur pleine de fraîcheur. Il se porte en journée comme en soirée et tient absolument 24h. Par contre il est dit qu’il est addictif, je ne dirais pas ça pour le parfum femme mais le Because It’s You homme. Et c’est incroyable mais quand mon copain le porte, le parfum rend vraiment addict ahah.

    Enfin, pour un teint complètement hydraté et sain pendant 48h, j’ai acheté il y’a peu la crème hydratante nuit Rosa Angelica de chez Sanoflore. C’est une crème onctueuse qui glisse parfaitement sur la peau, une noisette suffit pour toute la surface du visage. Elle sent très bon, et en plus elle est bio. Je voulais vraiment une crème saine pour la peau, qui lisse et hydrate en profondeur et je ne suis pas du tout déçu. Avant je m’étais une crème nuit Nivea et une Avène, et je me réveillais avec la peau grasse, elle n’avait pas pénétrer et ma peau était vraiment terne. Là, c’est tout le contraire, vraiment aucun film gras, la crème pénètre rapidement, et la peau est nettement plus jolie, en plus j’ai l’impression que mes imperfections disparaissent petit à petit avec celle-ci.

    C’est la fin de cet article, n’hésitez pas à me dire si il vous a plu, et si vous connaissez ou que vous avez déjà testé les produits que je vous présente ? Si non, n’hésitez pas à me poser des questions là dessus, je vous ferais peut-être une revue sur toute la gamme L’Oréal Wake up and Glow si ça vous intéresse, en vidéo !

     

    Suivre:

    50 Commentaires

    1. 21 juin 2018 / 09:47

      Les produits sanoflore sont justes top! Je les adorent!
      Et wow, gros coup de cœur pour la palette! La pigmentation est ouf!

      Bisous ♥

      • 18 juillet 2018 / 15:41

        Oui je la teste depuis un moment la crème et j’adore !

        Bisou <3

    2. 21 juin 2018 / 10:58

      Coucou ma belle! tes photos sont sublimes! Et en effet la palette primark a l’air dingue! les couleurs sont divines! des bisous <3

    3. 22 juin 2018 / 07:04

      Hé bhé ça en fait des chouette produits !et de superbes photos <3
      ça donne envie d'essayer ces produits, perso je craquerais pour les crèmes L'Oréal

      Bisous

    4. 22 juin 2018 / 09:59

      Wow ces photos sont sublimes ! Les produits Sanoflore me font de l’oeil, j’ai envie de craquer ! La palette a l’air géniale aussi!
      Super ton article!
      Bisous ♥

    5. 22 juin 2018 / 16:15

      Coucou :)
      J’adore ce genre d’article, je prend bcp de plaisir à les lire :)
      La gamme de l’Or&al à l’air top et le blush me plait bcp ❤

      Des bisous ❤

    6. 22 juin 2018 / 17:19

      Hello ma belle ! Tes photos sont tellement jolies j’adore. J’ai un vrai vrai coup de cœur pour la palette que je trouve dingue mais j’ai un peu peur niveau qualité étant donné que c’est du Primark. Tu n’as pas eu de problème à ce niveau là ?

      Des bisous :)

      • 18 juillet 2018 / 15:52

        La qualité est dingue franchement je ne pensais pas non plus mais j’ai été agréablement surprise ! Bisou ma belle <3

    7. 23 juin 2018 / 11:58

      Je suis d’accord avec toi, Yves Rocher est très fort pour les produits capillaires !!
      Tes photos sont très réussies, j’adore !

      Des poutoux <3

    8. 24 juin 2018 / 16:45

      Hello!
      La palette make up pour les yeux est très jolie! J’adore les couleurs proposées :)
      Sinon tes photos sont canons!
      Bisous
      Mimi

    9. 25 juin 2018 / 18:27

      L’huile pour les cheveux me tente bien, après une décoloration mes cheveux ont fort besoin d’être nourris!

    10. 28 juin 2018 / 13:07

      Les produits L’Oréal ont l’air top ! :)

      Bisous ♡

    11. 3 juillet 2018 / 15:23

      Hello ma belle,
      Ton article est top et tes photos sont superbes !
      J’aime beaucoup les produits que tu nous présentes. Les nouveautés l’oréal ont l’air dingue !
      Bisous

    12. 4 juillet 2018 / 07:04

      Coucou ! J’apprécie certains des produits cités, et la teinte du ràl me plaît beaucoup.
      Des bisous

    13. 7 juillet 2018 / 15:39

      Hello ma belle !

      J’avoue que je n’ai aucune routine pour me préparer mais j’aime bien découvrir de nouveau produit, en ce moment je suis dingue de mon nouveau RAL que j’ai acheté chez Sephora :)

      Bisous et bon week-end !

    14. 11 juillet 2018 / 07:10

      Tiens je vais m’interesser de plus près au produit sourcils de kat von d du coup !

    15. 12 juillet 2018 / 20:15

      Quelles belles photos, bravo! Et merci pour toutes ces découvertes :)

    16. 18 juillet 2018 / 15:53

      Oula ! pleins de jolies découvertes ici. Et tes photos… je meurs tellement j’adore !!!

    17. 19 juillet 2018 / 22:47

      Je suis la seule à avoir bader sur tes ongles comme never aha!
      Ces photos sont superbes, je kiff l’ambiance rendue

      A bientôt !
      Eléo

    18. 20 juillet 2018 / 06:50

      Salut ma belle ! Tes photos sont magnifiques Grâce à ton article, j’ai bien envie de découvrir l’huile réparatrice pour les cheveux d’Yves Rocher !
      Des bisous

    19. 21 juillet 2018 / 06:33

      Coucou ! Bonne petite routine, les produits l’oreal glow m’interesse beaucoup, j’aime beaucoup le packaging. La palette Primark est vraiment top et à petit prix! Bisous

    20. 24 juillet 2018 / 15:08

      Les produits makeup de chez L’Oréal ont l’air top ! :)
      Encore de magnifiques photos, bisous ♥

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *