• BRUNCH SIMPLE ET EFFICACE

      Tu te réveilles parmi le chant des oiseaux, un chien au loin aboie …

    Voir l’article
  • COMMENT PORTER LE LEOPARD ?

      Hello tout le monde, j’espère que vous aller bien en ce …

    Voir l’article
  • LÉA NATURE, ÇA VAUT QUOI?

      Hello tout le monde, j’espère que vous allez bien et que …

    Voir l’article
  • BLUE CHAIR

      Hello tout le monde, j’espère que vous allez bien en ce …

    Voir l’article
  • HAPPY VALENTINE’S DAY

    HAPPY VALENTINE’S DAY

    \ 1. Montre Kate Spade /  2. Capeline Maison Michel / 3. Velours Mat Christian Louboutin / 4. Yankee Candle True Rose / 5. Ring Anine Bing / 6. L’Occitane / 7. Pull Fille à Papa / 8. Lip Gloss Ariana Grande X M.A.C / 9. Lip Gloss Tom Ford / 10. Maison Du Monde / 11. Heroine Alexander McQueen / 12. Shoes Jeffrey Campbell / 13. Naked 3 /

    Temps de fête, tant d’amour, je vous souhaite une joyeuse prochaine Saint Valentin, et c’est pourquoi j’ai décidé de vous faire une sélection pour elle. C’est toujours compliqué de trouver un cadeau qui convient parfaitement à celle qu’on aime, je vous donne donc plusieurs idées de cadeaux à différents prix. Et si vous ne savez pas comment lui offrir ou que vous voulez offrir à petit prix, pourquoi ne pas réaliser une petite box de surprise où vous pourriez mettre plusieurs éléments à l’intérieur, que ce soit bougies, lingeries, make-up (rouge à lèvre/ palette de fard); je pense qu’elle sera ravie de découvrir pas à pas ce qui s’y trouve. Et n’hésitez surtout pas à vous renseigner discrètement sur la couleur qu’elle aime, pour être dans un même ton, ce qui rendra la box encore plus jolie et appréciable. Ici, la sélection est dans les tons rose poudrée/rouge, les tons typique de la Saint-Valentin; qui en font une fête plutôt excentrique et joyeuse. N’hésitez pas à vous mettre sur votre 31, votre partenaire n’en sera que ravie, et votre soirée sera encore plus spéciale, l’excentrique et l’osé est à sortir en ce 14 février. Cette sélection se tourne vers les garçon mais bien-sur, c’est une fête de couple, les filles sont aussi conviées à participer à l’achat d’un cadeau, je vous conseille les box à sensation, ou l’achat d’un éléments de son sport préféré, ou encore des vêtements sur lesquelles il a craqué récemment. Ne penser pas de cette fête qu’elle est commerciale, pensez plutôt que c’est l’occasion de se retrouver en tête à tête et de fêter l’amour qui vous réuni, et pour cela rien de mieux qu’un dîner aux chandelles préparer maison ou à la terrasse d’un restaurant. J’espère que vous trouverez tous et toutes votre bonheur pour satisfaire au maximum la personne que vous aimez.

    Suivre:

    12 Commentaires

    1. 7 février 2016 / 09:41

      Coucou ! Comment vas-tu ? :)
      Super sélection qui ne me servira qu’à bader car la Saint Valentin je la passe à dormir ahah. Très chouettes conseils, je sais que personnellement j’aurais adoré l’idée de la box !

      Pleins de bisous ma belle !
      Clémence

      • 10 février 2016 / 16:21

        Coucou Clémence, très bien et toi ?
        Ahah d’un côté c’est pas plus mal, au moins tu seras reposer! Ou qui c’est peut-être qu’un parfait inconnu te fera sa demande ahah !
        Bisou ma jolie! <3

      • 10 février 2016 / 16:22

        Je le trouve assez mignon aussi, je pensais que ça aller faire un peu kitsch mais finalement j’en suis plutôt satisfaite!

    2. 3 mars 2016 / 22:06

      J’adore ta sélection ma belle, ce rose poudrée me plaît beaucoup. Gros coup de cœur pour la montre et le rouge à lèvres (le packaging est très original). Bisous et à bientôt :)

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *