Hello tout le monde, j’espère que vous allez bien et que vous passez une bonne première semaine de Décembre. Et oui on est déjà proche de la période de Noël, cette périoe qu’on attend tous.. On se voit déjà les pieds dans la neige, emmitoufler dans un gros manteau ou décorer sa maison de guirlandes toutes plus belles les unes que les autres.

Partager

Hello tout le monde, ça fait longtemps que je ne vous ai rien posté, presque 1 mois il me semble et ça me manquait énormément.. Aujourd’hui, je vous retrouve avec un look que j’adore, surtout la pièce qui m’a particulièrement plu cette saison. Vous l’avez sûrement reconnu, c’est le petit pantalon à carreaux par Mango avec sa grosse boucle écaille. Dès que je l’ai vu, ni une ni deux, je l’ai immédiatement commandé, j’ai eu comme un coup de cœur sur cette pièce et il me l’a fallait absolument ! Avec Noël qui approche, comment ne pas se faire plaisir.. 

Partager

Hello tout le monde, aujourd’hui on se retrouve avec un nouveau look dans les tons rose et bleuté pour accueillir l’automne comme il se doit, et oui c’est déjà demain. On est bien d’accord pour dire que l’été passe beaucoup trop vite et que nous avons à peine eu le temps d’en profiter mais il y’a aussi de bons côtés dans la futur saison qui approche. Personnellement, il me tarde de pouvoir m’emmitoufler dans un gros manteau douillet et de porter des bottines ultra confortable, en fait il me tarde un peu d’avoir froid pour refaire ma garde robe et avoir de nouvelles pièces fluffy.

Partager

Hello tout le monde! Régulièrement je parcours les sites internet à la recherche de la perle ou de l’originalité qui fera chavirer mon coeur. C’est pourquoi aujourd’hui je vous fais découvrir, grâce à la marque Zaful, trois jours de tenues et mes articles favoris pour cet été (voir plus). Pour tout vous dire, je suis le genre de fille qui n’aime pas la foule dans les magasins et en plus avec cette chaleur, il est difficile de sortir et d’apprécier son shopping. D’ailleurs même en hiver, il y’a beaucoup trop de monde et je n’arrive jamais à trouver des produits sympa aux alentours.
Je suis donc ravie de pouvoir vous présenter une petite wishlist des articles que j’ai adorés sur le site.

Partager

Nous avons eu la chance moi et ma sœur de faire un partenariat en commun, ensemble et c’est un vrai plaisir pour moi de partager les bons plans, les magnifiques photo d’Oléron qui vont suivre. Nous avons été invité pour découvrir des chambres d’hôtes au cœur de l’île d’Oléron, précisément à Saint-Trojan et ainsi découvrir l’île et ses recoins. C’est en effet chez Véronique et Pascal de la maison Retour de pêche que nous avons passé un week-end chaleureux.

Partager