L’EQUIPE 


 

photo-sur-2

IN THE WORLD

Fondé en 2013 par Marjorie Hirtz et rafraîchit en 2015 avec un nouveau concept et un nouveau design, le blog référence différents articles alliant mode, beauté et lifestyle. Avec toute la passion et les efforts accumulés, le blog prend de plus en plus d’ampleur dans la blogosphère et intéresse davantage de marques au fil du temps. On y retrouve des tenues shootées spécialement pour les lecteurs, des collaborations, des bons plans, des wishlists et inspirations diverses, des conseils et différents voyages établis au cours des dernières années, dans la catégories « travels ». Le blog a été crée pour partager principalement sa vision du monde de la mode, notamment ses tenues et ses nouveautés.

WHO AM I ?

Marjorie Hirtz est née près de Bordeaux et y a emménagé en 2015 pour ses études. Actuellement étudiante en Design de Mode et du Textile en France, elle a d’abord suivit une formation en Design et Art Appliqués pour poursuivre sa passion qu’est la mode. Le blog a été crée pour alimenter la créativité et l’expression autour du monde. Aujourd’hui le blog reste l’une de ses priorité après ses études, c’est pourquoi il est parfois difficile de combiner étude et blogging.
En collaboration avec Mathilda du blog LesMatinsCotons.fr qui l’a suit depuis ses débuts, les articles sont toujours organisés avec professionnalisme, que ce soit les shootings, l’écriture, la mise en scène. Passionnée d’art et de Design, elles entreprennent toutes les deux mains dans la mains, des blogs basés sur un concept éditorial simple et minimaliste.

Chaque article est écrit avec attention et précision par Marjorie Hirtz et chaque photographie est réalisée par Mathilda, sauf mention contraire.

 

En espérant vous avoir éclairer sur le blog et la personnalité de la blogueuse, n’hésitez pas à poser plus amples questions dans la rubrique « Contact » du blog, ou pour les collaborateurs veuillez suivre la rubrique « Collaborations ».
En remerciant toutes les personnes contribuant à la passion du blogging et en remerciant tous les lecteurs qui suivent le blog, bonne journée à tous!