Come Back to Valentine’s day

Aujourd’hui je souhaiterais vous parler perso, je voudrais m’adresser à tous mes lecteurs qui me suivent depuis un moment, à vous tout simplement. Je n’ai pas pu faire de post pour le 14 février, mais cela me tenait à coeur de revenir dessus. Faire un petit come back ne fait pas de mal lorsqu’il s’agit d’amour et de Saint Valentin. Certains diront que cette fête est purement commerciale, ils n’ont pas tout à fait tort mais je pense que c’est bien plus que ça. Ce jour permet à chacun de montrer l’amour que vous éprouvez pour votre partenaire, bien sûr vous pouvez le faire toute l’année, mais avouez-le.. c’est quand même mieux de garder un jour où l’amour se démarque réellement.
Personnellement je pense que l’amour ne se trouve qu’une fois, je pense que l’on peut aimer et désirer des tas de personnes dans notre vie mais que celles-ci nous échappent pour une bonne raison. Tous ceux qui me suivent sur instagram savent de quoi ou plutôt de qui je parle; je ne dirais pas que je pense avoir trouvé la personne qui comblera ma vie, je suis encore trop jeune pour me poser ce genre de questions, mais je sais ce que je souhaite par dessus tout et je vis le moment présent. Ce sont les petites choses, les sourires et les joies du quotidien qui nous indique vraiment le chemin où notre âme sœur se trouve. Et ce n’est certainement pas par hasard que l’on rencontre telle ou telle personne.
Je pense que cela ne sert à rien de dépenser mille et une chose pour la Saint Valentin, votre bien aimé(e) se contentera d’un bouquet et d’un bon plat au restaurant s’il/elle tiens à vous. Cette fête est peut être critiquée de beaucoup de monde, mais sachez qu’on trouvera tous la personne qui nous complète en temps et en heures.

Pour ce shoot en « intimité », j’ai choisi deux de mes amis pour accompagner le thème Saint Valentin, et oui, ce n’est pas qu’un jour pour les amoureux, vous pouvez également montrer à vos amis et votre famille qu’ils comptent pour vous. Je porte principalement le body Asos avec le choker rouge bordeaux idéal à porter avec un jean taille haute et des boots à plateforme. A mon poignet se trouve le cadeau de mon Valentin, un magnifique jonc doré. Accompagnée du body rouge, et du body blanc, Alice porte un jean Levi’s 501, rien de tel qu’un original pour parfaire une tenue. Pour un esprit plus cocooning, Pauline porte un superbe pull loose H&M. Sinon, vous, votre Saint Valentin, elle était comment ?


SHOP THE LOOK

BODY : Asos et Etam / BRACELET : Oro Gold / JEAN : Levi’s / CHOKER : Primark / PULL : H&M

 

Partager

Vous aimerez aussi

25 commentaires sur “Come Back to Valentine’s day

  1. Leslie
    24 février 2017 at 9 h 53 min

    Bonjour Marjorie, j’ai fait un petit tour sur ton blog et j’adore tes photos, les shooting sont très réussis.
    La St-Valentin était particulière. Je les fêtais une première fois avec mes copines puis avec mon amoureux. C’était important pour moi de le fêter avec mes girls, on ne laisse pas mes babies dans un coin ;D
    Excellente journée, bisous!

    • Marjorie Hirtz
      2 juillet 2017 at 15 h 06 min

      Coucou Leslie, merci beaucoup, on essai de faire le max ahah ! Je comprend totaaaalement, moi c’est pareil, le shooting était un peu notre fête :D

  2. Merveille Beauté
    24 février 2017 at 23 h 52 min

    Coucou !!!
    La St Valentin est une journée assez partagé mais du moment qu’on passe du bon temps avec ses proches ou son chéri c’est l’essentiel !
    Les photos sont très réussit bravo à vous ! :)
    Bisous <3

  3. La Minute d'Emy
    26 février 2017 at 21 h 52 min

    Les photos sont superbes !

  4. the clothes paper
    27 février 2017 at 20 h 13 min

    Ces photos sont sublimes, j’adore le body rouge !

  5. Marie
    28 février 2017 at 9 h 01 min

    Les photos sont magnifiques comme toujours ! J’ai beaucoup aimé ton texte, il m’a touché et permis de voir la Saint Valentin d’un autre oeil. Car oui, je fais partie de ces personnes qui n’aiment pas la fête des amoureux, en couple ou seule, je l’ai toujours plus ou moins laissé de côté. Cette année, je l’ai passé à la salle de sport avec les copines, une journée comme toutes les autres mais passée avec des personnes que j’aime :)

    Passe une belle semaine, bisous <3

    • Marjorie Hirtz
      2 juillet 2017 at 15 h 31 min

      Merci beaucoup Marie, je suis contente de t’avoir montré mon côté des choses et c’est vrai que ça fait toujours plaisir d’avoir un petit impact sur les articles que l’on écrit, merci encore <3

  6. deltreylicious
    28 février 2017 at 14 h 38 min

    Tes amies ne sont pas pudiques dis donc ! Perso je ne pourrais pas faire ce genre de photos (trop pudique) bien qu’elles soient très jolies !
    Je te rejoins sur ce que tu dis sur la Saint Valentin, pas besoin d’en faire des tonnes !
    Deltreylicious
    http://deltreylicious.com

    • Marjorie Hirtz
      2 juillet 2017 at 15 h 51 min

      Oui c’est vrai mais nous sommes assez libre dans l’âme ahah.

  7. jenychooz
    2 mars 2017 at 21 h 41 min

    Sublimes photos, vraiment bravo. Je dois avouer que j’ai trouvé l’Amour avec un grand A, j’ai aim des hommes mais jamais comme lui, il n’y a qu’un amour je te rejoins là dessus
    Biz Jeny

    • Marjorie Hirtz
      2 juillet 2017 at 15 h 51 min

      Merci beaucoup ! Je suis heureuse que tu ai trouvé quelqu’un comme ça :)

  8. Maxce
    5 mars 2017 at 7 h 49 min

    Ces photos sont incroyables, vous êtes tellement belles dessus… <3 wouah!
    Pour la Saint Valentin je ne fais rien de bien spécial non plus, en général plutôt un bon repas à la maison ^^
    Bisous!

    Cécile

    http://www.maxcebycecilej.com

  9. Lice
    10 mars 2017 at 21 h 20 min

    Ces photos sont superbes et tu as tout fait raison. On peut aimer un tas de personnes dans sa vie, il n’y en a pas une seule !
    Bises ma belle

    Lice – http://www.leblogdelice.com

  10. Caro*
    20 mars 2017 at 21 h 23 min

    Ces photos sont splendides ! Cette année,c’était petit repas en tête à tête à la maison pour la Saint Valentin. Bisous ma belle et à bientôt :)

  11. Audrey MARIANNE
    27 mars 2017 at 16 h 06 min

    Les photos sont superbes ! Je suis fan du body rouge ♥
    Bonne St-Valentin en retard !

    – Audrey M.
    http://www.audreymarianne.com

  12. Caro*
    14 mai 2017 at 19 h 56 min

    Coucou ma jolie, j’espère que tu vas bien ? Au plaisir de découvrir ton nouvel article, bisous et à bientôt :)

    • Marjorie Hirtz
      2 juillet 2017 at 16 h 22 min

      Coucou Caro, écoute je vais très bien ça fait un baille que j’ai pas bloguer mais voilà un nouvel article ahah

  13. Marie Roberty
    22 juillet 2017 at 18 h 34 min

    Très bel article. Tu te confies avec délicatesse et bon goût. Ce n’est pas facile de parler de sujet plus personnel sur un post mais j’aime beaucoup ton honnêteté :)
    xoxo
    Marie

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *