• CLAFOUTIS AUX PRUNES ET À LA NECTARINE

      Vous sentez cette odeur caramélisée qui émane depuis la cuisine non loin …

    Voir l’article
  • FLOWER POWER

      Hello tout le monde, j’espère que vous allez bien en cette …

    Voir l’article
  • BRUNCH SIMPLE ET EFFICACE

    Tu te réveilles parmi le chant des oiseaux, un chien au loin aboie ré…

    Voir l’article
  • COMMENT PORTER LE LEOPARD ?

      Hello tout le monde, j’espère que vous aller bien en ce …

    Voir l’article
  • FLOWER POWER

     

    Hello tout le monde, j’espère que vous allez bien en cette fin de semaine, bientôt le week-end pour la plupart d’entre nous ! Je suppose qu’il vous tarde de partir en bord de mer, ou en vacance tout simplement, si ce n’est pas déjà fait. Ici, on travail jusqu’à au moins fin Août sur le blog, mais aussi sur mon projet photographique. Si vous me suivez sur les réseaux, vous avez sûrement pu voir ma page Facebook ou ma page Instagram @marjoriehirtzphotographie où j’expose mes clichés.

    Petit à petit, j’essaie de grandir dans cette communauté de photographe aussi complexe que celle des blogueurs en exposant sur la toile, les shoots que j’ai pu faire ces dernière semaines. Bien évidemment, de gros projets arrivent concernant les shootings et pleins de jolies photos viendront s’installer sur mon Instagram professionnel. Je vous invite donc à y jeter un coup d’oeil si mon travail vous intéresse.

    Aujourd’hui on se retrouve avec un nouveau look sur le blog et je vous parle bien évidemment de cette magnifique chemise à fleurs que j’adore porter en ce moment. J’avoue que ces derniers temps, entre la pluie et le soleil, je ne sais pas trop quoi porter en terme de vêtement. J’ai opté ici, pour une chemise couvrante mais super légère au cas où un rayon de soleil viendrait se heurter à moi. Le tout accompagné d’un jean taille haute noir et de bottine style croco. J’aime ajouté une touche texturée à ma tenue, et en ce moment je suis fan de la texture croco, un peu brillante, et pleines de relief !

    Côté maquillage, vous me connaissez, je suis une fan inconditionnelle des palettes ! Et cette fois ci, je suis partie sur des couleurs et tons chauds, orangés, jaune. Pour mon teint, je suis resté dans ma routine avec le fond de teint « Backstage » de chez Dior en teinte 1W, et j’ai réchauffé mon teint avec le « Tan-tour » de chez Huda Beauty en teinte Light. Tout le reste, que ce soit blush, highlighter, ou encore mascara, rouge à lèvre, j’ai utilisé des marques drugstore comme l’Oréal, Milani, Maybelline NY. Par ailleurs, si mes routines soins ou make up vous intéressent, faites le moi savoir en commentaire, je ferais peut-être une vidéo ou un article à ce sujet.

     


    Shop The Look

    BO : Mango (similaire ici) / TOTAL LOOK : Zara 

     

    Suivre:

    15 Commentaires

    1. 3 août 2019 / 11:59

      Hello ma belle ! Vraiment top ton look :) Je te souhaite toute la réussite du monde dans ton projet photo !

      Des bisous :)

    2. 4 août 2019 / 05:18

      I love these shots! The outfit looks gorgeous – I love how you did your makeup as well.

      Nancy ♥ exquisitely.me

    3. 4 août 2019 / 21:39

      Coucou ma belle, tes photos sont vraiment sublimes ! Déjà que tu es très belle, elles te mettent toutes en valeur et il y a vraiment un côté artistique derrière ! Ta tenue est sublime aussi, j’aime beaucoup ta blouse avec les bo, ce jaune là j’adore.
      Des bisous !
      http://rosielita.fr/

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *